Weekend du 08 et 09 Aout 2009

Publié le par Motamme

Samedi 08 Aout 2009:

 

-08 heures 30 à 12 heures, avec Michel on a démonté la cabane, ben c'est du costaud.




-13 heures 30 à 19 heures , Michel, Nath, Tom et moi, avons fait le ménage autour de la maison. Rentré à l'intérieur l'isolant livrer dans la semaine, rangé tout les matériaux pour l'assainissement, livrer eux aussi dans la semaine ainsi que le tracto-pelle de location. Il restait aussi des parpaings à droite et à gauche, des tuiles, des palettes vides, des morceaux de bois, et une poutre de 300/300mm de 8 mètres de long, je l'ai coupé en deux, et demain on la met sous la terrasse.



 

Dimanche 09 Aout 2009:

 

-09 heures à 12 heures, Avec Michel on a rangé les deux poutres, et l'établi. Ensuite, j'ai fait la tranchée du drain avec le tracto et la pelle

-13 heures à 18 heures, j'ai mis les drains, le gravier et le géotextile. Après j'ai commencé à décaper la terre végétale devant la maison, et la pluie est arrivée et moi je suis partie.

 



Publié dans Gros oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article