Baisse de rendement

Publié le par Motamme

 

Samedi 18 Juillet 2009:

 

-09 heures à 12 heures, j'ai fini la tranchée du drain façade Nord.

-13 heures à 18 heures , j'ai posé les drains, le liège, le DELTA MS et j'ai remblayé.


 

Dimanche 19 Juillet 2009:

 

-10 heures 30 à 12 heures, j'ai commencé à ranger le garage, en débarrassant l'isolant stocké. J'ai donc commencé à isoler le mur qui sépare le garage de la maison.




-15 heures à 18 heures, j'ai continué l'isolation de ce mur et rangé à droite et à gauche, j'ai repris un pied de ferme dans le garage avec de l'AGEPAN.



 J'ai tourné en rond quoi !! Heureusement Tom lui a bossé toute la journée, il a coupé les « billons » (qui espaçaient les bois dans leur palanquée), pour les mettre en force entre les montants des cloisons, ils serviront à bloquer la terre des cloisons.

 

Samedi 25 Juillet 2009:

 

-09 heures 30 à 12 heures, Nath a rentré toutes les chutes de bois stockées dans la cabane à l'intérieur du garage, je lui est préparé deux caissons à cet effet. J'ai repris deux pieds de ferme dans le garage avec de l'AGEPAN




-14 heures à 17 heures , Nath a continué son job, et moi je me suis lancé dans la construction d'une toilette sèche. Nous hésitons encore à franchir le pas, alors on va en tester un pendant les travaux.




 

Dimanche 26 Juillet 2009:

 

-09 heures 30 à 12 heures, j'ai continué le toilette sèche Ensuite j'ai mis en route notre dernier achat, une tronçonneuse électrique, pour couper l'isolant. C'est pas mal, j'en ai profité pour mettre un peu d'isolant à droite et à gauche dans le garage.


 

-13 heures 30 à 18 heures, j'ai fini le toilette sèche et l'ai mis en place.



J'ai fait quelques seuils en liège,





























et posé un peu d'isolants extérieurs sur la façade cintrée. Et j'ai fait un escalier provisoire pour aller du garage à l'intérieur de la maison.


Publié dans Le bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article